Problème de remboursement via Fnac.com

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
- - Dernière réponse : besoindaide93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
- 10 sept. 2019 à 04:02
Bonjours a tous,

J'ai effectué une commande payé en 4x sur le site fnac.com, le premier prélèvement fut effectué directement après commande donc le 03 sept vers 20h. Mais le lendemain a 9h la commande a été annulé a ma grande surprise. Mais aucun remboursement n'a été transmit ni aucun mail pour me prévenir de l'annulation de ma commande.

Ma question est de savoir si le remboursement se fait dans l'immédiat ou dans un délai de par exemple 24h 48h 72h avant de s'affolé ?

Merci beaucoup pour votre aide
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
90541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2019
2400
1
Merci
Bonjour....

Sauf erreur de ma part si tu as passé une commande sur le site de ce vendeur, cela veut dire que tu as un compte client ...et je pense et même certain que tu as la possibilité de joindre ce vendeur via ton espace client ou alors par tel icidirectement et tu devrais avoir une réponse claire et nette ...
Autre solution >> Ici
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60020 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

besoindaide93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse très rapide. J'ai eu le service client au téléphone et ils m'ont donnée une boite mail sur laquel je dois envoyer une preuve de facturation. Maintenant fait je ne reçois aucun mail me donnant un délai de remboursement. Je ne comprend pas leur fonctionnement
Commenter la réponse de jmarion3
Messages postés
90541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2019
2400
1
Merci
Bonjour..

Merci pour le retour...
Je pense que ce site est sérieux et qu'il faut malgré tout lui laisser, le temps de vérifier le dossier ...A mon avis une réponse devrait arriver dans la journée ....
Si ce n'est pas le cas il faut les rappeler à nouveau ce jour en fin d'après-midi (conserver tous les contacts et échanges malgré tout)
A+ pour le résultat obtenu

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60020 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

besoindaide93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
Bonjour,

Merci pour l’attention, je vais faire comme sa et je rapporterais le résultat merci beaucoup et jonne journée
jmarion3
Messages postés
90541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2019
2400 -
Bonjour..
Ce qui est malgré tout étonnant c'est qu'ils annulent purement et simplement une commande s'en même en aviser le client ?
Par contre le paiement lui se fait à la cde et rapidement débité
Sauf erreur de ma part le vendeur va te rembourser mais souvent moins pressé que pour encaisser ...
Il faut leur tenir "chaud" jusqu'à l'obtention de remboursement et surtout refuser un avoir sur cde à venir
As-tu vérifier le nom du vendeur partenaire de la Fnac ?
A+ pour la finalité
Slts
besoindaide93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
Salut , désolé de ne répondre que maintenant.
Moi aussi sa ma paru vraiment bisar qu’ils ne cherche même pas a me contacter du tout ni mail ni appel ni quoi que ce soit.
J’espère qu’après une semaine ils m’auront remboursé.
C’est un produit fnac donc je ne pence pas qu’il y ai un vendeur partenaire.
Quand j’ai des nouvelles j’te tien au courant merci beaucoup
jmarion3
Messages postés
90541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2019
2400 -
Bonjour...

Merci pour le retour...
Étonnant qu'il n'ait pas encore répondu mais nous sommes en Week-end et c'est certainement la raison ?
De toute façon il ne faut pas les "lâcher" et appeler demain matin à l'ouverture des bureaux et élever le ton s'il le faut ...
Le remboursement a éventuellement déjà été fait ou bien son ordre ...mais il faut également compter sur le temps de réaction des banques
A+ pour la suite
Bon dimanche
Slts
besoindaide93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
Merci beaucoup pour vôtre temp. Je vais attendre comme ils m’ont dit 7 à 15j max. Puis je vais voir si de nouvelles procédures sont applicables
Bonne soiree et a tres vite
jmarion3
Messages postés
90541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2019
2400 > besoindaide93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
Bonsoir ....
S'il t'ont répondu cela veut dire à mon avis que c'est ok en principe .. mais ils ne sont pas trop pressé pour rembourser ...il ne faut pas lâcher et les rappeler au bout d'une semaine maxi afin que l'affaire reste en haut de la pile ..
A+
Slts
besoindaide93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
Bonsoir,
Non ils ne m’ont pas repondu par mail, j’ai juste reçu un accusé de reception sur les mail envoyer et des réponses téléphoniques mais aucune confirmation direct du remboursement

A + et merci encore
Commenter la réponse de jmarion3