Mettre music de l’ordinateur avec un autre compte iTunes

Fermé
laadas Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 - 5 sept. 2019 à 18:58
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 8 sept. 2019 à 04:45
Bonjour à la communauté, comment je peux mettre avec mon iPhone de l’ordinateur de la maison, de la musique mais avec l’itune de mon mari. Ça veut dire que les comptes ne sont pas les mêmes ? Merci pour votre aides.

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 8 sept. 2019 à 04:46
Bonjour,

Une déconnexion de l'identifiant (en mettant ensuite le votre) ne suffira pas ;-)
Ça va synchroniser les fichiers multimédia de votre mari (présente dans la session).

PS : il n'existe effectivement aucunes alternatives pour mettre des fichiers multimédias sur un iPad iPod iPhone sans ordinateur, de plus il faut absolument avoir le logiciel iTunes ;-)



Vous avez 2 solutions :

1) Créez une session (espace à votre nom/pseudonyme) uniquement pour vous sur l'ordinateur.
=> "un iTunes tout neuf" pour pouvoir mettre vos fichiers multimédia ;-)

2) €€€€
=> Achetez un ordinateur uniquement pour vous.
0