Booster mon pc dell optiplex 7010

Fermé
riour Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - Modifié le 4 sept. 2019 à 20:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 sept. 2019 à 20:31
Bonjour,
que dois-je ajouter ou changer comme hardware pour que mon ordinateur Dell OPTIPLEX 7010 soit plus rapide et pour que je puisse travailler tranquillement sur adobe premier pro ... sans bug
Merci



Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
4 sept. 2019 à 20:31
Salut,

Ca dépend de ton utilisation.
Pour les jeux ou applications gourmandes, de la RAM => 16 Go de RAM.
Si tu veux un démarrage plus rapides et lancement d'application un disque SSD.

On peut aussi voir un peu ce qui tourne,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0