Colis laposte en transit depuis une semaine

Résolu
Romain44 - Modifié le 4 sept. 2019 à 20:08
 Lalou - 22 févr. 2020 à 09:51
Bonjours à tous j'ai commandé une bague en or au États Unis d'un prix assez conséquent elle est arriver assez vitte en france et depuis maintenant le 29 elle est bloqué à" Votre colis est en transit dans notre réseau pour vous être livré le plus rapidement possible" donc je pense à un problème mais ni colissimo ni l'expéditeur n'ont de réponse à me donner le numéro de mon colis est [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors à la charte]

2 réponses

yoyollette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 14
21 déc. 2019 à 05:57
bonjour

moi aussi j'ai 2 colis retour en attente Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 16 décembre
Votre colis a été déposé dans un point postal.
vous pensez que les colis sont restes a la poste car je telephone envoie des mails on me dit de me retourner vers l expediteur
je ne sais pas a qui je dois ma dresser car jai une belle somme en remboursement merci
14
Bonsoir,
J'ai le même problème, mon colis est parti le 16 décembre de son pays d'origine, et c'est que le 8 janvier que c'est afficher " Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible ".
Peut être encore un peu de patience et on sera livré??
0
Lalou > NIsekoi
22 févr. 2020 à 09:51
Bonjour
Avez vous été livré et si oui combien de temps après ?
0