Création de compte compliquée...

Fermé
Toum - 4 sept. 2019 à 12:48
MPMP10 Messages postés 39623 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 sept. 2019 à 10:29
Bonjour,


J'ai créé lundi dernier un compte "pro" pour mon activité de peinture sur facebook. J'utilise pour cette activité un pseudo (qui est un diminutif de mon nom).
J'ai ajouté une bonne 50aine de "j'aime", en rapport à cette activité.

J'ai dû valider un lien de validation, et mon compte a bien été confirmé.
Mais dans la foulée, je n'ai pas pu me (re-)connecter.

Depuis on me dit que mon compte a été désactivé (???). Au départ je me suis dit que c'était à cause du fait que je n'utilise pas mon nom, mais.. qu'en savent-ils en fait ?

J'ai dû ensuite envoyé 2 ou 3 fois un jpg de ma carte d'identité (avec du coup mon vrai nom dessus, donc si c'est ça la raison ça ne débloquera en rien la situation...), et je suis sans réponse depuis 2 jours... J'aurais été tenté de créer un nouveau compte, mais du coup mon email (pro) est affecté à ce compte "mort".


Que me conseilleriez-vous ?
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39623 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 180
5 sept. 2019 à 10:29
Bonjour ,
Il faut attendre ( pas d'autres options...) cette procédure peut durer de 3 semaines à plusieurs mois.
0