De numericable a outlook express [Résolu]

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
- - Dernière réponse : krikette63
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
- 4 sept. 2019 à 18:20
Bonjour,
je recois mes messages de numericable sur outlook express numericable va fermer définitivement. comment transferer mes "dossiers" numericable vis outlook express? merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
961
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
78
1
Merci
Bonjour,

Je vais supposer, puisque tu ne le précises pas que ton compte est défini en POP dans OE.
Définis ton compte Numéricable (le même compte) sous un autre nom dans Outlook Express, mais en IMAP. Il importera tous tes dossiers et mails sur ton PC.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60297 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

krikette63
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
-
bonjour et merci de ta réponse, malheureusement je n'ai plus accès pour l'instant à ma boite mail numéricable j'ai téléphoné hier pour la 3° fois il m'a été répondu "vous n'etes pas la seule .....

ensuite je suis profane et comment je fais (quan j'au rais accès à numéricable)pour mettre ce compte en IMAP?? merci de cette précisions a plus tard
Commenter la réponse de SerBal22
Messages postés
961
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
78
1
Merci
krikette63,

Une simple recherche dans un moteur de recherche en tapant "définir compte Outlook Express" que tu aurais pu faire toi même donne ceci :

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=d%C3%A9finir+compte+Outlook+express

Je ne vais pas recopier tout ce qui y est déjà écrit mais tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60297 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

krikette63
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
-
d'accord et encore merci pour ton aide bonne soirée
Commenter la réponse de SerBal22