Problème avec les sous-formulaires

Fermé
sylvie041973 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2019 - 4 sept. 2019 à 09:50
 sylvie041973 - 24 sept. 2019 à 05:35
Je suis débutante en Access 2016 mais j'ai réussi à créer une table et un formulaire avec insertion d'une image.
Mon problème concerne le sous-formulaire que j'ai besoin d'intégrer dans mon formulaire. J'ai créé la table avec les champs que je souhaite voir apparaître dans mon sous formulaire. J'ai intégré ce sous-formulaire dans mon formulaire.
Mais quand je commence à remplir les données dans le sous formulaire de mon premier enregistrement, les mêmes données se reportent dans les enregistrements suivants. Or, les données que je souhaite entrer sont différentes pour chaque enregistrement.
2e problème: je souhaite insérer dans mon sous-formulaire des images. Le lien est présent (trombone pièce jointe) mais l'image ne s'affiche pas.
Je joins un exemple de formulaire pour que ce soit plus clair.


Merci d'avance!

Bonne journée

11 réponses

bonjour
pour avoir un formulaire et un sous formulaire il faut 2 tables reliées entre elles un a 1 l'autre à plusieurs..
0
https://www.cjoint.com/c/IIeoj7hQAb7
bonjour
dans ce lien un exemple ta base
donne reponse
merci
0
Bonjour
As tu fais les relations entre les tables?
C'est obligatoire
0
Bonjour à tous,

J'ai créé les relations entre mes deux tables, et ça fonctionne. Cependant, j'ai toujours un problème d'affichage des images. L'image principale s'affiche bien dans mon formulaire. Mais ce dont j'aurais le plus besoin, c'est que les petites images s'affichent aussi dans mon sous-formulaire. Le lien est présent (trombone) mais il faut double cliquer et faire ajouter pour voir l'image. Y a t'il une solution?

Merci d'avance, cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour