Skype sur ipad 1

- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
6432
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
- 4 sept. 2019 à 12:02
Bonjour,

J'ai reussi a mettre Netflix en suivant la demarche avec itunes 12.6.4, mais impossible de faire la meme chose avec Skype, une idee de pourquoi?

Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
6432
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
2507
0
Merci
Bonjour,

Il existe deux versions de Skype. Assurez-vous de télécharger la version de Skype pour iPad et non pour iPhone.
Commenter la réponse de HelpiOS
0
Merci
J'ai oublie de dire c'est un ipad mini1. C'est bien la version ipad (j'ai les 2 dans le cloud par contre). Dans le App store de mon ipad mini je ne voit que celle de Ipad et toujours le message de IOS10 necessaire. Ca fait juste depuis la derniere mise a jour de Skype an aout
VincentVoltaCCM
Messages postés
3542
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
374 -
Relancer le téléchargement (comme c'est gratuit faîtes-le pour les deux versions). La version pour iPhone est adapté pour les écrans de petites tailles donc c'est peut-être ça l'explication ;-)
HelpiOS
Messages postés
6432
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
2507 -
Il est possible que Skype ne propose plus de version compatible pour votre iPad.
Commenter la réponse de FB
Messages postés
3542
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
374
0
Merci
Bonjour futur lecteurs et lectrices,

Toute la procédure détaillées pour télécharger les applications compatible avec votre iOS.
ICI=> https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM