Problème Page Word : petite page sans marge et lignes de tableau

Résolu/Fermé
Lucie - 3 sept. 2019 à 16:00
 Lucie - 5 sept. 2019 à 05:06
Bonjour,

J'ai un pb avec mon Word 2010. Après avoir travaillé sur un document, qui provenait à l'origine d'un Word sur mac, la mise en page de mon logiciel word a sauté.

Voici ce que je vois lorsque j'ouvre un document : le document est une petite page sans marge, et lorsque je double clique sur la page, une ligne de tableau apparait. Si je fais Entrée, plusieurs lignes apparaissent à la suite.

Merci de votre aide,

Bien cordialement,

Lucie
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié le 5 sept. 2019 à 00:29
Pas évident de donner une réponse détaillée sans avoir de précisions plus complètes. De quelle version de Word pour Mac était-il question ? Si tu peux mettre une copie d'écran, cela pourrait aider aussi.

On peut imaginer par exemple que le document était en mode "Publication" qui existait sur les versions 2008 et 2011 mais pas dans les versions pour Windows. Ce qui avait bien entendu des conséquences à l'affichage du document. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Autre hypothèse : en ce qui concerne les "lignes de tableau", on peut penser à l'affichage des "limites de texte", ce qui se paramètre quelque part dans les "Options" (je n'ai plus de version 2010 sous Windows, je ne peux pas être plus précis). Est-ce que ça pourrait ressembler à ça ?



0
Bonjour Martin,

Je vous remercie de votre réponse. J'ai essayé les limites de texte, et c'était bien ça ! merci infiniment. Pour la "petite page", en fait j'ai essayé de faire réapparaître les marges sans succès, mais en bas de page j'ai remarqué deux flèches verticales. Il suffisait de cliquer dessus pour que les marges réapparaissent.
Merci pour tout, c'est réglé!
Très bonne journée,
0