Disfonctionnement de ma freebox
Fermé
tanguy
-
3 sept. 2019 à 14:08
Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 sept. 2019 à 19:01
Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 sept. 2019 à 19:01
2 réponses
brupala
Messages postés
109416
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2024
13 618
3 sept. 2019 à 14:53
3 sept. 2019 à 14:53
Salut,
Oui ....
Mais essaie de te faire envoyer une autre box quand même.
Oui ....
Mais essaie de te faire envoyer une autre box quand même.
Pierr10
Messages postés
11486
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2024
4 863
3 sept. 2019 à 19:01
3 sept. 2019 à 19:01
Bonjour,
Je confirme ce qu'à dit brupala (Hello !) : Si la box ne fonctionne pas, on demande son remplacement et c'est gratuit.
Vous avez bien sûr le droit de résilier le contrat. Il n'y a pas d'engagement donc pas de mois supplémentaires à payer. Mais il y a quand même des frais ; voir ici.
S'il s'avère que vos ennuis n'étaient pas dus à la box, mais à votre installation (câblage, ordinateur) ou à la ligne, vous aurez les mêmes ennuis avec le nouveau matériel, quelque soit le FAI.
Maintenant vous avez peut-être d'autres raisons de résilier le contrat (SAV défaillant par exemple). Ce serait plus logique que de résilier parce que le matériel ne marche pas.
Je confirme ce qu'à dit brupala (Hello !) : Si la box ne fonctionne pas, on demande son remplacement et c'est gratuit.
Vous avez bien sûr le droit de résilier le contrat. Il n'y a pas d'engagement donc pas de mois supplémentaires à payer. Mais il y a quand même des frais ; voir ici.
S'il s'avère que vos ennuis n'étaient pas dus à la box, mais à votre installation (câblage, ordinateur) ou à la ligne, vous aurez les mêmes ennuis avec le nouveau matériel, quelque soit le FAI.
Maintenant vous avez peut-être d'autres raisons de résilier le contrat (SAV défaillant par exemple). Ce serait plus logique que de résilier parce que le matériel ne marche pas.