Disfonctionnement de ma freebox

- - Dernière réponse : Pierr10
Messages postés
3100
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2019
- 3 sept. 2019 à 19:01
Bonjour
ma Freebox de puis le début ne fonctionne pas puis je résilier mon abonnent
cordialement philippe
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
85871
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2019
8062
0
Merci
Salut,
Oui ....
Mais essaie de te faire envoyer une autre box quand même.
Commenter la réponse de brupala
Messages postés
3100
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2019
700
0
Merci
Bonjour,

Je confirme ce qu'à dit brupala (Hello !) : Si la box ne fonctionne pas, on demande son remplacement et c'est gratuit.

Vous avez bien sûr le droit de résilier le contrat. Il n'y a pas d'engagement donc pas de mois supplémentaires à payer. Mais il y a quand même des frais ; voir ici.

S'il s'avère que vos ennuis n'étaient pas dus à la box, mais à votre installation (câblage, ordinateur) ou à la ligne, vous aurez les mêmes ennuis avec le nouveau matériel, quelque soit le FAI.

Maintenant vous avez peut-être d'autres raisons de résilier le contrat (SAV défaillant par exemple). Ce serait plus logique que de résilier parce que le matériel ne marche pas.
Commenter la réponse de Pierr10