EeePC R105 [Résolu]

- - Dernière réponse :  paul - 3 sept. 2019 à 09:38
Bonjour a vous j'ai perdu mon mot de passe ,je ne possède pas de support
comment faire merci


Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1083
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
86
0
Merci
Bonjour,

Vous avez du rentrer des informations de récupération, cliquez sur mot de passe oublié (ou équivalent, je ne l'ai pas sous les yeux) et suivez les instructions, c'est le seul moyens normal de récupérer votre compte. Et si d'autres solutions existait, (imaginons même qu'elles soit facilement trouvables sur Google !) , nous ne pourrions pas vous les partager sur CCM.

Cordialement.
je ne peux changer le mot de passe merci quand même a bientot
Commenter la réponse de T3chN0g3n