Problème polices d'écriture Inkscape

Fermé
Greg - 2 sept. 2019 à 21:53
Laub66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 - 14 nov. 2019 à 10:20
Bonjour !
J'ai installé plusieurs polices d'écriture sur mon PC, et aucune d'elles ne sont utilisables depuis Inkscape... J'ai réinitialisé mon PC il y a quelque temps (pour des raisons toutes autres), et ça me faisait déjà le coup, je dirais qu'uniquement 30-50% des polices custom de mon PC se retrouvaient en définitive sur Inkscape...
Savez-vous comment régler mon problème ?
Avez-vous des pistes ?

Merci beaucoup !
Bonne journée, Greg.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
2 sept. 2019 à 22:40
Je ne peux pas verifier vue que je n'ai pas ce probleme...
Regardez les droits donnes a la police par Windows... Dossier Fonte, clic droit sur la police puis "Proprietes/Securite".. vous devrier avoir les droits pour tous les utilisateurs... (systeme, administrateur, utilisteur...)
0
Laub66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
14 nov. 2019 à 10:20
Salut !
J'avais le même problème que toi auparavant.
Je te propose d'abord d'essayer de désinstaller toutes tes polices "custom".
Une fois que c'est fait, réinstalle-les non pas depuis l'assistant standard Windows ("Aperçu de polices Windows"), mais plutôt en prenant soin d'extraire la police, puis de faire *clique droit* puis "[Admin] Installer pour tous les utilisateurs".
Ca a marché chez moi, et Inkscape fonctionne très bien à présent.

Bonne journée !
0