Impossible de me connecter à boîte mail Laposte.net

Fermé
Eve21000 - 1 sept. 2019 à 12:42
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 sept. 2019 à 17:45
Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter à ma messagerie Laposte.net voici le message que j'ai : "Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion". Si j'approche ma souris sur cette phrase voici ce l'on me transmet comme message : "Le périphérique ou la ressource (compte.Laposte.net) n'est pas configuré pour accepter les connexions sur le port "https".
J'ai ces informations lorsque je clique sur "ouvrir avec Internet Explorer" par contre lorsque j'utilise Windows 10 et Microsoft Edge je n'ai pas ces message, mais je ne peux également pas accéder à ma messagerie.
J'ai effectué une petite recherche sur internet, je n'ai pas trouvé de solution.

Merci de votre compréhension et de me venir en aide,

Bien cordialement,
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème aujourd'hui impossible de me connecter ! Cela marque ce site est inaccessible,,
le compte.laposte.net n'autorise pas la connexion ??

Si quelqu'un a résolu le problème, merci de votre aide.
Bien cordialement
46
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
1 sept. 2019 à 15:46
Vous ne lisez pas les réponses citées plus haut ?
0