Impossible de réinitialisé mon smartphone

Fermé
Melan - 1 sept. 2019 à 12:07
 Melan - 4 sept. 2019 à 11:11
Bonjour, j'ai effectué toute les démarches pour réinitialiser mon téléphone Android mais rien ne change. Comment je peux faire ?
Les références :
Numéro du modèle : connect 5
Version du matériel : java
Version Android : 4.2.2
Version de bande de base : 3.45.0 BCM23550TK SystemRel_2.3.4
Version du building : Connect_5_V04_20140422
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
1 sept. 2019 à 13:39
bonjour
pour trouver ces infos vous avez du aller sur "à propos du téléphone" dans les paramètres
mais vous avez certainenment un autre onglet nomé "sauvegarde et réinitialisation" ailleurs dans les menus
peut-être dans securite
attention si cette reinitialisation est dans le but de vous separer de ce mobile, n'oubliez pas de desolidariser vos comptes, google facebook et autres de cet appareil (ça ne supprime pas les comptes, juste ils sont supprimés du téléphone.
0
Bonjour,
j'ai déjà fais ces manipulations (supprimer les comptes et "sauvegarde et réinitialisation"). C'est pour cela que j'ai donné les informations du téléphone au cas où cela viendrai de la marque :). Mais à chaque redémarrage je retrouve les comptes, les numéros de téléphone, applications comme si je venais de simplement l'éteindre.

Avez-vous une autre idée ? Je vous remercie d'avance de votre réponse.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
1 sept. 2019 à 19:04
re
regardez cette video qui pourra sans doute vous aider
https://www.youtube.com/watch?v=CnOorNQy_Kg
0
Ça à l'air plus compliqué encore :(
Toujours rien même après la manipulation de la vidéo...
C'est sympa en tout cas de m'avoir répondu !
Si jamais vous aviez plus d'infos...
Merci
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
1 sept. 2019 à 22:04
c'est quoi le modèle exact ? (référence commerciale)
0
Bonjour,
c'est un téléphone de chez Boulanger marque "Essentiel"
Je n'ai pas plus d'infos à part les références indiquées dans mon premier message à part peut-être la "Version d noyau" si ça peu aider !?
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
3 sept. 2019 à 15:23
non la video est la bonne, j'ai bien trouvé celle qui correspond à votre appareil ; mais il n'y a pas de son c'est donc délicat effectivement
pourquoi ne pas aller directement en magasion, au sav, ils vous le feront
au besoin emportez le lien de cette video avec vous , suffit de la telecharger ou au moins le lien, sur votre mobile
eux ils sauront comment faire, et à l'aide de la video, encore plus ..
0
J'y pensais également. Je vous remercie pour votre aide.
0