[Sujet groupé] Impossible de me connecter à la poste.net

Résolu/Fermé
hurlaine Messages postés 64 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2023 - Modifié le 1 sept. 2019 à 17:44
 Lilie - 20 août 2020 à 12:07
Bonjour,
Je n'arrive pas à ma connecter j'ai éteins ma lixebox mais j'ai toujours le même problème
j'ai ce message ERR_CONNECTION_REFUSED
compte.laposte.net n'autorise pas la connexion.
Voici quelques conseils :
• Vérifier la connexion
• Vérifier le proxy et le pare-feu

j'ai essayé par rapport au réponses forum sans succès
Merci pour votre aide
Hurlaine

45 réponses

Dominique22000
1 sept. 2019 à 20:54
Votre site est en cours de maintenance
Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version de votre boîte e-mail.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Veuillez vous connecter ici
Retour à l'accueil
Nous contacter

A 20h55 ce dimanche 1/9/2019, ca bouge !!!!!!!!!!!!
0
Dominique22000
1 sept. 2019 à 20:57
En cours de changement sur La Poste.Net
0
Dominique22000
2 sept. 2019 à 08:42
Au lundi 2 Septembre 2019 (8h35) toujours en travaux, j'ai envoyer un message à la Direction de LaPoste.Net, ils pourraient au moins mettre un avis sur la page jaune en travaux pour installation d'une nouvelle boite et la durée de cette installation, non rien, obliger de trouver une boite email de dépannage ailleurs en attendant, c'est pénible !!!!!!!!
0
hurlaine Messages postés 64 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2023 1
2 sept. 2019 à 09:07
Bonjour, effectivement il sont en maintenance pour nouveau site
ce que j'ai fait c'est que j'ai restaurer à une date antérieure et j'ai pu rentrer dans ma boite la poste.net
sinon j'aurai pu voir les réponses
Merci
0
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
Modifié le 2 sept. 2019 à 09:33
Bonjour,

L'accès au courrier reste possible avec un logiciel de messagerie.

Vous pouvez donc toujours installer, en attendant, un logiciel comme Thunderbird. La configuration est rapide et automatisée. Je vous conseille d'utiliser le protocole IMAP. Les messages seront conservés sur le serveur et il n'y aura pas d'impact si vous revenez au Webmail quand il sera opérationnel.

https://www.thunderbird.net/fr/


Vous pouvez aussi utiliser l'application Courrier fournie avec Windows. Mais je crois que le paramétrage est en POP par défaut. Et cette application est nettement moins pratique que Thunderbird.
0
Bonsoir,

Je rencontrais le même problème depuis ce matin pour me connecter à partir de mon ordinateur et en ayant testé sur différents navigateurs et plusieurs adresses mail de la poste, le problème vient apparemment d'être résolu.
0
Dominique22000
2 sept. 2019 à 09:16
Je viens d'essayer de voir si on pouvait ouvrir nos adresses emails Laposte, toujours bloquer sauf que un panneau indiquant En maintenance et en dessous on clique et on à accès à notre boite pour voir nos emails reçus, ca avance un peu déja.
0
( Je viens d'essayer de voir si on pouvait ouvrir nos adresses emails Laposte, toujours bloquer sauf que un panneau indiquant En maintenance et en dessous on clique et on à accès à notre boite pour voir nos emails reçus, ca avance un peu déja.)

Suite à ce message j'ai ouvert ma boite mail, j'ai essayez de m'envoyez un email et ca marche, faite un essai et vous indiquez votre adresse en tant que réception et envoi, là ca colle nickel, garder votre boite email ouverte , on entend les nouveaux messages qui tombent.

Si on peut s'envoyer un email de la mème adresse, ca devrait je pense marché pour une autre adresse ?

Bonne semaine à toutes et tous de la part de Domi de Bretagne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir j'ai toujours le même problème impossible de me connecter sur ma boite mail ni sur Gmail avez vous des news merci
0
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
8 sept. 2019 à 10:46
Bonjour,

Laposte.net fonctionne à nouveau normalement depuis plusieurs jours.
Le problème est de votre côté.
Donnez davantage de détails. Merci.
0
Benji > Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
8 sept. 2019 à 13:43
Quand j'essai de me connecter il y a ecrit activité suspecte sur votre compte, et impossible de récupérer un nouveau mot de passe, je suis embêté j'ai toute les administration sur ce mail comment faire merci.
0
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870 > Benji
8 sept. 2019 à 18:05
Si vous ne pouvez pas vous connecter, vous ne pouvez pas changer votre mot de passe. C'est la première chose à faire. Il faut choisir un mot de passe suffisamment compliqué et surtout ne pas l'utiliser ailleurs.

Pour débloquer la situation, il ne vous reste plus qu'à contacter laposte.net par téléphone. Vous saurez quelle est l'activité suspecte sur votre compte.
https://services-client.net/la-poste-net/
0
Benji > Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
8 sept. 2019 à 19:13
Merci pour votre réponse j'ai ce compte depuis 2011 je viens de contacter le service client je vous tiens au courant.
0