Je n'arrive plus à installer GarageBand

- - Dernière réponse : dede74000
Messages postés
25676
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
- 1 sept. 2019 à 14:16
Bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'une carte son Scarlett 2i2 qui ne marchait pas avec mon logiciel GarageBand. Après avoir tout essayé il me restait une solution celle de mettre à jour l'app. Seulement, lorsque que je clique sur le bouton prévu à cet effet, un message s'affiche me demandant d'accepter l'app sur la page compte de l'App Store. Je n'y suis pas arrivé.

Je me suis dit que je pourrais désinstaller l'app puis la réinstaller ensuite, mais après l'avoir désinstaller, je ne suis plus en mesure de la réinstaller. Dans le Mac App Store, on me propose encore de mettre à jour l'app mais il est impossible de cliquer sur le bouton et aucun message ne s'affiche.

Pouvez-vous m'aider svp ?

PS: Je suis sous macOS Mojave 10.14.6.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
25676
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
3885
0
Merci
Bonjour,

Il semble qu'il y ait une mise à jour qui permette l'utilisation sous Mojave mais avant, il faut réinstaller la dernière version de iLife, qui contient ce logiciel, si tu as le disque d'installation tu pourras faire la mise à jour via menu pomme/App Store :
https://consomac.fr/news-8818-une-petite-mise-a-jour-pour-garageband-sur-mac.html

https://www.apple.com/fr/mac/garageband/

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Commenter la réponse de dede74000