Utilisation impossible de mon pavé tactile et de mon clavier simultanément!

Fermé
MrDrums85 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - 1 sept. 2019 à 09:58
Grim_Bane_2934 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 14 mars 2020 à 06:30
Bonjour!

J'ai récemment acheté un ordinateur portable pour mes études. Ce dernier est un lenovo ideapad 330 15ARR ryzen 7 qui tourne sous Windows 10 (familie).

Cependant il m'est complètement impossible d'utiliser mon pavé tactile et mon clavier simultanément. J'ai chercher des solutions sur des forums etc mes rien ne m'a aidé pour l'instant. Et normalement tous mes pilotes sont à jours.

Ci-joins, une photo des seuls paramètre touchpad que j'ai:


Merci d'avance pour vos réponses! Et bonne journée!
A voir également:

1 réponse

Grim_Bane_2934 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020
14 mars 2020 à 06:30
Bonjour,

J'ai le même problème, c'est dû au fait que l'option palmcheck est activée sur le pilote de ton touchpad,

il faut que tu ailles dans Paramètres > Périphériques > Pavé tactile > Paramètres supplémentaires puis que tu désactive l'option palmcheck.

Sinon, tu peux également le faire de façon plus manuelle (déconseillée si tu ne sais pas vraiment comment le faire) :

aller dans regedit puis mettre à 0 la valeur des clés contenant "palm".

Bonne chance
0