Remboursement pc média markt

cliente007 - 1 sept. 2019 à 07:40
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 sept. 2019 à 08:43
Bonjour,
Quelqu'un sait si c'est possible de se faire rembourser un pc acheté chez media markt? ( Je l'ai acheté hier et oui je suis hyper déçu..)
Peut on se faire rembourser la totalité du produit? Sachant qu j'avais pris un pack appli microsoft à 200€?

Merci pour vos réponses



Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 1 sept. 2019 à 08:26
Bonjour....

Je n'ai pas vraiment la réponse mais à mon avis le plus sage serait de prendre contact directement avec le vendeur...
Voir >> Ce lien où il est possible de contacter celui-ci par mail...(ou Tel) et à mon avis tu devrais avoir la bonne réponse à ta question
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu

0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
1 sept. 2019 à 08:43
Bonjour,

Déçue au bout d'une seule journée? Sans prononcer de jugement , je suis étonné que vous ayez pu tester les applications en si peu de temps. De fait, vous pourriez être autant déçue par n'importe quel PC. D'autant que vous n'indiquez pas sur quels sont les problèmes ou insuffisances rencontrées, ce qui est cependant votre droit absolu.

Par ailleurs, vous demandez dans votre autre post si la suite Office (Microsoft, je suppose) est compatible avec Chrome OS. A ma connaissance le réponse est non, car Chrome OS est un système complètement différent de Windows, qui permet d'utiliser des applications diverses et variées, issues du catalogue proposées par l'éditeur de Chrome OS, à savoir Google, lesquelles applications utilisent des fichiers au format compatibles avec Windows, ce qui pourrait vous convenir.

A mon avis, il sera tout aussi impossible d'évaluer Chrome en si peu de temps, mais chacun est libre de sa méthode.

Cordialement
0