Impossible de mettre à jour les pilotes imprimantes

Fermé
yen-yen72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 31 août 2019 à 12:23
yen-yen72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 31 août 2019 à 13:38


bonjour mon imprimante marche tres bien cela n'est pas un probleme d'elle car marche tres bien sur autre pc ou meme via i phone ! le soucis c'est que pour scanner tout marche et cela envoie sur le pc, elle est aussi reconnu par l'ordinateur mais quand je veux imprimer quelque chose via le pc cela ne fonctionne pas ! a force de chercher j'ai vu que les pilotes n’était pas a jour et la viens le probleme ! qui n'as jamais exister depuis que j'ai l'imprimante mais que de peu de temps voila ce que cela me dit :
windows a rencontré un probleme lors de l'installation de ces pilotes sur votre appareil .
windows a trouvé des pilotes pour votre appareil, mais a rencontré une erreur en essayant de les installer.
canon TS5000 series
le pilote d'imprimante n'est pas compatible avec une stratégie activée sur votre ordinateur qui bloque les pilotes NT 4.0.
si vous connaissez le fabricant de votre appareil vous pouvez visitez son site web et consulter la section support technique pour acceder aux pilotes !
aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
Modifié le 31 août 2019 à 12:43
Bonjour,

Télécharge et essai les pilotes de cette page
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5050.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit

Tu arrête quand c'est bon, ne vas pas tous les mettre
Commence par le 2019, si rien le 2018, sinon 2016.
Avant d'installer, désactive ton antivirus si autre que celui de base intégré a Windows, on ne sait jamais.

C'est une série, mais pour être plus sur, indique le model précis de ton imprimante pour vérifier.

0
yen-yen72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
31 août 2019 à 13:38
j'avais deja essayer ! non l'imprimante est bien reconnu par le pc mais c'est juste les pilotes qu'il ne veulent pas etre installer
0