Connexion impossible ..............

Résolu/Fermé
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 31 août 2019 à 11:58
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 1 sept. 2019 à 16:54

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 (hier) que je n'ai pas pu arrêter et que je n'arrive pas à supprimer, la connexion avec mon scanner à partir du bureau ne se fait plus. 2 Questions cela viens -il de la mise à jour et dans ce cas comment la supprimer et comment rétablir la fonction "Scanner" Brother sur mon bureau . Merci pour votre aide .

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
31 août 2019 à 14:12
Bonjour,
Lire ceci :

https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-Autres-demandes/METTRE-ICONE-SCAN-SUR-BUREAU/td-p/703337
0
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 26
31 août 2019 à 18:37
Merci mais je n'ai pas trouver la correspondance avec Brother je les contacte lundi bon W-E
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
Modifié le 1 sept. 2019 à 08:03
Bonjour,
1) Déjà pour essayer de réinstaller les pilotes du Scanner Brother sur le site Scanner Brother:

https://www.brother.fr/services-et-supports

Si rien :

2) Essayer aussi via Windows :

https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=ch&lang=fr&prod=ds700d_all&faqid=faq00002499_001
0
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 26
1 sept. 2019 à 16:22
Tout est rentré dans l’ordre par le retour de l'ancienne version de Windows 10 Merci pour ton aide
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
1 sept. 2019 à 16:54
De rien et bonne continuation.
Merci pour le retour, cela en aide beaucoup.
0