Word en lecture seule sur tablette samsung A6

Fermé
marie14051210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 31 août 2019 à 10:10
m@rina Messages postés 20006 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 sept. 2019 à 04:29
Bonjour,

J'ai beau chercher et rechercher, même si j'ai trouvé des choses sur le sujet, je n'arrive à trouver ma réponse. J'ai acheté il y a un mois une tablette Samsung A6 avec word et excel intégré. lorsque je récupére mes documents dont google drive, je ne peux les avoir qu'en lecture seule, même si je les enregistre à nouveau, je reste en lecture seule.
J'ai essayé un transfert par clé USB, même résultat. J'ai trouvé dans une discussion précédente qu'il fallait télécharger une application ? Mais laquelle, rien n'est marqué et je n'arrive pas à trouver.

Merci pour vos réponses.

Marie


Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20006 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 11 267
1 sept. 2019 à 04:29
Bonjour,

On ne sait pas quel est ton environnement... Android ? Windows ?
Ensuite tu parles de Word et de Google drive... C'est antinomique.
Google te propose son appli, Google docs. Et d'après ce que j'en sais, Google docs est capable de modifier des documents Word.

Pour modifier un doc Word avec Word, il faut avoir Word ! Pour avoir Word mobile, il faut aller dans le Store (soit le WIndows Store si tu es sous Windows, soit le Play Store de Google). Attention, cela dépend de la taille de ton écran. Au delà de 10', Microsoft estime que c'est un ordinateur et non plus une tablette, et ce n'est plus gratuit.

L'autre solution est d'utiliser Word online, avec un compte Microsoft.

m@rina
2
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 998
31 août 2019 à 23:40
Bonjour

Je ne suis pas certaine que ça marche mais essaye quand même

Fais un clic droit sur un document
Vas dans paramètres
Là il devrait y avoir lecture seule, décoche et valide.

Sinon, s'il y a un message lors de l'ouverture des documents, peux-tu, s'il te plaît le préciser
1