Ecran tactile mal calibré sur Wiko Pulp Fab 4G

Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
- - Dernière réponse : Julieserviceclientswiko
Messages postés
238
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
- 1 oct. 2019 à 17:07
Bonjour,

Suite à une réinstallation du firmware d'origine Wiko V.29 sur mon Wiko Pulp Fab 4G, l'écran tactile s'est mis à dysfonctionner et il met impossible de l'utiliser. Au démarrage j'arrive sur la page de sélection de la langue et déjà là, impossible de valider le Français. Je peux aller jusqu'à la saisie du code sim mais aucun chiffre ne correspond, si je clique sur un chiffre il m'en affiche un autre ! et tous les chiffres ne sont pas présent... J'arrive bien au menu recovery et factory mais je n'ai rien trouvé pour calibrer l'écran !
Vu que le téléphone doit avoir 3 - 4 ans une réparation par un s.a.v me semble exclu car trop chère alors toutes les solutions que vous pourriez m'apporter pour récupérer ce téléphone serait la bienvenue.
Merci pour votre aide
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
238
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
78
0
Merci
Bonjour , je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
Commenter la réponse de Julieserviceclientswiko