Connexion perdu puis rétablie puis perdue

Fermé
Thibaud - 30 août 2019 à 21:08
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 1 oct. 2019 à 17:02
Bonjour a tous ,
depuis peux j'ai des soucis avec ma livebox ,
La 1er fois j'ai perdue la connexion réseaux pendant 1 heures environ puis elle a été rétabli sans rien faire , suite a quoi je ne me suis pas plus posé de question , en revanche aujourd'hui ce problème a recommencer plusieurs fois d'affilée et toujours avec un temps de perte de réseaux d'environ 30/60 min , j'ai déjà eu des problème par le passé avec des gens qui coupe la connexion pour un temps voulus (jeux PS3 ) et cela me rappelle étrangement cette façon de faire je suis sur mon téléphone Android Wiko a chaque fois que ça arrive et ça fait 4 fois aujourd'hui et toujours dans les même temps de pertes de connexion réseaux ( aucun appareil n'est connecté a part mon téléphone , quand je redémarre la livebox elle m'indique que le réseaux est ok et avant même de finir la connexion elle me marque " connexion réseaux perdue " , j'ai changé ma clef WPA2 , mais 5 min plus tard ça recommence , j'ai regarder si il y avait des problème sur le réseau Sosh mais rien .. quelqu'un aurait-il eu ce problème ou connait d'où peux provenir cette anomalie ? Je ne mis connais que très peux et cela commence à devenir agaçant ..

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
1 oct. 2019 à 17:02
Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez la même chose lorsque vous connectez un autre appareil à votre box et si en dehors de chez vous la chose se produit sur votre téléphone ?
6