Téléchargement mises à jour gps airis T920A

Fermé
1955pault Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007 - 20 sept. 2007 à 18:47
 Oualkadi - 29 sept. 2016 à 21:20
bonjour à tous
Nouveau et vétéran non doué en informatique,je voudrai que FANOU me fasse parvenir le fichier PDF expliquant le processus pour télécharger les mises à jourpour mon T920acheté en 2006 et avec sa version toujours d'origine à savoir 0990
mon e-mail:paultornier@yahoo.fr
D'avance merci
A voir également:

16 réponses

fboyr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 5
3 mars 2008 à 12:01
pouvez vous m'envoyer le fichier pdf pour mises a jour airis T920A d'avance merci . email. alfred.schweitzer@estvideo.fr
5
bonjour je viens d'acheter un gps airis t920 mes sans carte sd quelq'un pourait il menvoyer un copie merci mon email steven5.9@hotmail.fr
2
oscarlima Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 4
18 janv. 2008 à 15:26
bonjour,
Je vous explique à ma façon comment j’ai procédé a la mise a jour de mon AIRIS T920, avant je n’avais que des problèmes , je ne suis pas très doué en informatique c’est à force de chercher. Il faut aller sur “alerteGPS.com”lorsque c’est ouvert on voit GPS autonome on voit fabricant cliquer ok modèle AIRIS, apparaitT920(V7.0.28) cliqué dessus puis OK ? ENSUITE TELECHARGER LE FICHIER.Tout rentre dans l’ordre. Par contre j’ai fait tout ça avec un lecteur de carte SD/MMC (acheté dans un centre commercial ce n’ai pas très cher compte tenu du résultat. Moi j’ai voulu rentrer des pois en supplément J’ai acheté une carte SD de 2mga et j’ai transféré la carte d’origine dans la nouvelle. Ensuite pour les mises à jour il faut aller sur “airisgps.fr” , télécharger un petit logiciel “airismanager”on suit les instructions c’est génial et depuis plus de problèmes. S’il y a un problème pour le débrider ou pour empêcher le bug par l’intermédiaire de votre adresse EMAIL je peux vous fai re parvenir la solution. On ne peux pas faire copier coller sur le site. Bon chance.
1
Bonjour,

Ayant lu avec intérêt votre mail concernant l'Airis T 920 vous serait il possible de m'envoyer par mail airis manager, le site airisGPS.fr étant actuellement indisponible ? Merci de votre aimable collaboration...Denis. (dubos.denis@wanadoo.fr)
0
Bonjour, je ne sais pas comment tu as fait mais moi je viens à l'instant du site alertegps.com .....et AIRIS ne figure pas dans la liste des fabricants ! Aurais-je raté une marche ?
0
arkad > Hiatus
17 juil. 2008 à 16:58
As tu consulté le site airisgpd.fr ? Le téléchargement s'effectue normalement mais le logiciel bugge au lancement...Cordialement...arkad.
0
Bonjour,
je suis preneur aussi pour le fichier du T920A
merci d'avance rodolphe.lalous@neuf.fr
0
Bonjour,

Je suis comme vous, je n'arrive pas a effectuer les mise a jour de mon GPS AIRIS T 920 A.

Si vous avez obtenu le fichier PDF evoqué qui précise comment faire, ce serait tres gentil de me le faire suivre.

Merci d'avance pour votre gentillesse et votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de me transmettre les mises à jour possible sur un airis t920A de fin 2006. version 1895, ainsi que pour les radars. a plus.
0
Bonjour,
suite au message de didi024 et en réponse je lui précise que je n'ai reçu aucune réponse en retour
salut à tous
0
Bonjour,

je suis intéressé par le fichier PDF, pouvez vous me le transmettre.
Je n'arrive décidément pas à effectué la MAJ par le fichier téléchargé sur le site Route 66

Merci bcp pour votre précieuse aide
0
bonjour
comme déja indiqué plus haut ,je n'ai jamais eut de réponse à ma demande.
Espèront que vous aurez plus de chance!!!!
0
pouver vous menvoyer le fichier pdf merci davance
0
bonjour
Jai acheté le gps airis T920 dernierement sur internet.
sur le cd du manuel d utilsation il montre la mise en marche du lecteur media.
Je n'ai pas de lecteur media sur mon gps est c normal?
Je vois que beaucoup entre vous prle de mise à jour pourriez ous me donner s infos la dessus
merci d avance
0
oscarlima Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 4
13 mars 2008 à 21:16
bonjour,

Pour les mises à jour il faut aller" airis-france.com/index.php?..." et sur "airisgps.fr" on télécharge "airismanager" il faut absolument avoir un lecteur de carte SD/MMC, et on fait les mises à jour sans probleme.moi j'ai fait la mise a jour de route66 la version 7.0.1873 c'est avec cette version ou je n'ai aucun problemes.J'ai rentré dans les pois radars fixes radars mobiles. les Z.D. les feux et tout fonctionne à merveille pas de bug. Meme sur des grandes distances de 600 kms.
0
winnytop > oscarlima Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
20 avril 2008 à 16:48
merci de bien vouloir m'envoyer les fichiers et pgms de mise à jour, le site airis ne répond plus.
0
dampierre85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 > oscarlima Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
22 avril 2008 à 10:36
Bonjour
J'ai un gps t 920 j'ai telechargé les pois et installes
j'ai fait la mise à jour avec la version 7.0.9 cela marche mais quand je l'arrete normalement
presque à chaque fois je suis obligé de le remettre sur off ouis de nouveau sur on et c'est reparti
j'ai remis la version 7.0.18 telechargée sur airis et la le sablier tourne et c'est tout
merci de m'aider mon email davainej@wanadoo.fr
0
Oualkadi > oscarlima Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
29 sept. 2016 à 21:20
Bonjour
Est ce que vs pouvez m envoyer comment mettre à jour mon gms T920A. Europe.
Merci
0
comment faire la mise a jour? ou peut on trouver les fichiers.
merci d'avanceA+
0
Je voudrais avoir la clé de mon gps AIRIS T920 A je l'est perdu merci d'avance
0
bonsoir j'ai besoin une aide j'ai une GPS T920 elle n'accepte pas la carte commend je peut faire s.v.p mercie d'avanse
0
je suis tres interesse d'avoir pdf de gps airis T 920A merci d'avance
0
salut voila j'ai le GPS airis T920A je voudrai savoir tu pouvai m'envoyer le contenu complet de ta carte sd de ton GPS merci d'avance
cordiallement
0
bonjour je possede aussi un airis T920A europe avec route 66navigate 7 version 7.0.1873. en voulant faire la mise a jour des radars via internet j ai effacer par mégarde le contenu de la carte. je n ai plus le dvd d installation. si quelqu un de charitable pouvez m envoyer une copie de la carte cela m aiderai beaucoup. mercie d avance. voila mon é-mail : fouz.ha@hotmail.fr
0