Impossible d'acceder depuis hier a l'adresse 192.168.1.1 (ma box sfr NB4)

- - Dernière réponse :  selph - 30 août 2019 à 15:04
Bonjour,

depuis hier, impossible d'afficher la page d'administration de ma box NB4. Je suis en wifi,
Je ping bien ma box, j'ai bien acces a internet, je suis sous windows 10. antivirus de base de windows, parefeu de base aussi... Vpn désactivé (et aplication fermé),
ip correcte, masque de sous réseau correct, passerelle correcte, dns correct. configuré en DHCP.

pas d'actions récente de mon propre chef sur l'antivirus et le parefeu,
probleme identique avec plusieurs navigateurs
je ne peut pas non plus acceder a l'interface 192.168.1.1 depuis un autre PC sur le réseau,
Tout est en wifi, connexion filaire impossible car la box est 1 étage plus bas et pas de PC portable.
Pour le moment le probleme n'est pas urgent car j'ai internet sans probleme (avec ou sans le vpn).

J'ai aussi désactiver le parfeu windows temporairement, mais le probleme persiste (donc j'ai réactiver le parefeu)
La box a été redémaré manuellement en la débranchant du secteur pendant 10 sec avant de la rebranché.
L'ordinateur a été éteint toute la nuit derniere et au redémarage aujourd'hui le probleme est toujours actif.

pouvez vous m'aider svp ? j'aimerai beaucoup pouvoir acceder a l'interface de ma box.

Selph

Configuration: Windows / Firefox 68.0
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
0
Merci
Bonjour selph,
as tu essayé de te connecter sur 192.168.1.254 ?
Célian
Commenter la réponse de box9
0
Merci
je n'ai aucun équipement avec cette adresse, d'ailleur je ne ping rien a cette adresse.
ma box est réellement en 192.168.1.1 c'est l'adresse de ma passerelle et mon internet fonctionne.
par aquis de conscience je viens de tester le 1.254 et je recoit le message le serveur a l'adresse 192.168.1.254 met trop de temps a répondre.
box9
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
-
D'accord.
Bonne chance alors.
Commenter la réponse de selph
0
Merci
en connectant mon téléphone en wifi j’arrive a ouvrir l'interface de ma neuf-box via le navigateur par défaut. Mais toujours pas depuis mon pc.
une mise-à-jour de Windows 10 peut-elle être le coupable ?
Commenter la réponse de selph