Impossible d'acceder depuis hier a l'adresse 192.168.1.1 (ma box sfr NB4)

Fermé
selph - 30 août 2019 à 13:23
 selph - 30 août 2019 à 15:04
Bonjour,

depuis hier, impossible d'afficher la page d'administration de ma box NB4. Je suis en wifi,
Je ping bien ma box, j'ai bien acces a internet, je suis sous windows 10. antivirus de base de windows, parefeu de base aussi... Vpn désactivé (et aplication fermé),
ip correcte, masque de sous réseau correct, passerelle correcte, dns correct. configuré en DHCP.

pas d'actions récente de mon propre chef sur l'antivirus et le parefeu,
probleme identique avec plusieurs navigateurs
je ne peut pas non plus acceder a l'interface 192.168.1.1 depuis un autre PC sur le réseau,
Tout est en wifi, connexion filaire impossible car la box est 1 étage plus bas et pas de PC portable.
Pour le moment le probleme n'est pas urgent car j'ai internet sans probleme (avec ou sans le vpn).

J'ai aussi désactiver le parfeu windows temporairement, mais le probleme persiste (donc j'ai réactiver le parefeu)
La box a été redémaré manuellement en la débranchant du secteur pendant 10 sec avant de la rebranché.
L'ordinateur a été éteint toute la nuit derniere et au redémarage aujourd'hui le probleme est toujours actif.

pouvez vous m'aider svp ? j'aimerai beaucoup pouvoir acceder a l'interface de ma box.

Selph

Configuration: Windows / Firefox 68.0

3 réponses

box9 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019
30 août 2019 à 13:37
Bonjour selph,
as tu essayé de te connecter sur 192.168.1.254 ?
Célian
0