Je suis déçue du site Edarling ????

Yam - 30 août 2019 à 10:55
bazfile Messages postés 53703 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 août 2019 à 11:00
Edarling ! Au secours ! Je ne le recommanderais à personne. On vous propose 20 personnes uniquement par jour et pas de quoi se réjouir...
J’ai cherché le formulaire service client sur le site pour me faire rembourser.
Du coup je tourne en boucle : service clientèle et cela me dit d’aller sur info personnelle. Impossible de le trouver.
par téléphone coût d’un appel téléphonique 2,99 € et plus momentanément indisponible.
Mon abonnement me coûte 156 € pour 1 an et impossible de me faire rembourser.
Attention c’est une arnaque !
Vraiment déçue ????
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53703 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
30 août 2019 à 11:00
Bonjour,
Dans les CGV présentes sur le site il est dit ceci:
10.1.2 Exercice de votre droit de rétractation – vous pouvez annuler votre Adhésion payant à tout moment dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle vous êtes devenu un Membre payant afin d’obtenir un remboursement intégral (voir la Section 12) ;

10.1.3 Annulation du renouvellement automatique de votre Adhésion payante après expiration de la période de rétractation : vous êtes en droit d’annuler le renouvellement automatique à tout moment et de profiter de nos Services jusqu’à la fin de la période payée (voir la Section 13.)

12.1 Vous avez le droit de vous rétracter du présent Accord sans donner de motif dans un délai de quatorze (14) jours.

12.2 Vous êtes en droit d’exercer votre droit de rétractation en écrivant à Service Clientèle ici https://www.edarling.fr/conseils-rencontres/site-de-rencontresconseils-rencontreses/seulecontact/formulaire-service-clientele ou par email à retractation@edarling.fr ou par courrier postal à:

Service Clientèle – France

Spark Networks Services GmbH

Kohlfurter Straße 41/43

10999 Berlin (Allemagne)

0