Enceinte bluetooth jbl go

- - Dernière réponse : T3chN0g3n
Messages postés
1062
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
- 5 sept. 2019 à 19:19
Soucis depuis peu j'arrive a connecter sur mon ordi portable mon enceinte jbl go en voix mais il ne veut plus la reconnaitre en voix et musique , le logo de reconnaissance est un casque et non une enceinte . Mon fils a le meme soucis
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1062
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
81
0
Merci
Bonjour,

Dans mon cas l'enceinte apparaît sous deux nom, un normal et un voix (hands-free) si c'est sur le hand-free il me suffit de sélectionner l'autre et s'il est déjà sélectionné je clique sur le hands-free et je re-clique sur le bon. Assurez vous aussi dans les paramètres de son que le "hands-free" ne soit pas en "périphérique par défaut" mais que ça soit bien l'autre.

Cdlt.
T3chN0g3n
Messages postés
1062
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
81 -
Vous avez simplement essayer de supprimer l'enceinte dans la liste des périphériques bluetooth et de la ré-appairé à nouveau ?
Je viens de me connecter sur un autre ordi et la pas de soucis (connection voix et musique)
T3chN0g3n
Messages postés
1062
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
81 > subpico -
Même problème sur la mienne suite à une mise à jour Windows ! Je reviens vers vous si je trouve une solution :/
T3chN0g3n
Messages postés
1062
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
81 -
Vous pouvez essayer de mettre à jours les pilotes Bluetooth si votre PC est un peut ancien ... (Cherchez la réf sur la page de support du site constructeur)
Commenter la réponse de T3chN0g3n
Messages postés
1062
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
81
0
Merci
On m'a donner une solution sur le forum de Microsoft qui à fonctionner pour moi:

- Ouvrir l'invité de commande en tant qu'administrateur (cherchez "cmd" puis clique droit sur invité de commande et exécuter en tant qu'administrateur)
- Effectuer une vérification des fichiers systèmes: entrez sfc /scannow puis appuyez sur entrée
- Une fois le scan terminé redémarrez Windows, et le problème devrait être résolu :)

Cdlt
Commenter la réponse de T3chN0g3n