Nouveau Nero

Résolu/Fermé
iteanux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 30 août 2019 à 07:50
 ange_oliver - 22 sept. 2019 à 10:51
Bonjour,
Je reçois une offre de précommande pour Nero Platinum, sans plus de précision, je suppose qu'il s'agit de Nero Platinum 2020, l'un d'entre vous sait il ce qu'il a de plus par rapport a Nero Platinum 2019?
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
30 août 2019 à 07:59
Bonjour....

J'ai aperçu cela sur mon PC la semaine dernière une page publicitaire s'ouvre et propose une version 2020 ...mais et sauf erreur de ma part c'est une fausse alerte ou une incitation à acheter car si on va sur le site Nero la dernière version en ligne est bien la 2019 et non 2020
Voir >> Ce lien
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
0
Bonjour ,
Merci pour la réponse. Pour ce qui me concerne c'est une offre de Nero News qui propose Nero Platinum (sans plus de précision, pas 2020 par exemple) au prix de 59,95 €.
Sur le site comme vous le dites, on trouve uniquement Nero 2019.
Je vais attendre pour voir si d'autres internautes ont des infos.
Merci et bonne journée.
0
Bonjour, Il s'agit de la version 2020 qui va sortir aux environs du 20 septembre.
Après le 31 août, la version sera à 99,95€.
Bien à vous
0
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
1 sept. 2019 à 11:22
Bonjour à tous ......

Juste pour info..
Nero insiste lourdement pour "fourguer" son soit-disant Nero Platinium supposé être la version 2020.....mais indiqué nulle part sur la pub ??
Voir ci-dessous ma capture d'écran (reçu ce matin malgré 3 ou 4 désactivation de ce message ?)
0
Bonjour à tous,

Possédant un NERO platinum de 2016, j'ai fais l'acquisition de la "dernière" version 22.5 non étiquetée 2020 (promo). Lors de l'installation, je me suis aperçu que j'avais un compte NERO couplé à mon adresse mail.

En allant sur les paramètres de ce compte, surprise : date d'expiration dans 1 an de ma licence. qu'est-ce que ça veut dire ???

Eh bien, je pense que maintenant on n'achète plus une version NERO 2020 que l'on garde des années, mais on achète un abonnement d'un an qui permet des mises à jour régulières des programmes.

Cela me rappelle la politique des ANTIVIRUS ou microsoft avec OFFICE qui vendent leurs logiciels pour une utilisation limité à un an et sur 1 poste.

Je verrai dans un an si cela marche toujours sinon je passerai dans le monde du libre ou remettrai ma bonne vieille version.

En tout cas quand je l'ai acheté, la notion d'abonnement 1an n'était pas clairement stipulée.

Voila pour mon expérience, si elle peut rendre service à qq'un...

A+ sur les forums
0