Problème E91 imprimante Epson RX 520 [Résolu]

- - Dernière réponse : jmarion3
Messages postés
90859
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2019
- 29 août 2019 à 21:10
Bonjour,

Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 .
SVP . Merci
François

Configuration: Windows / Firefox 68.0
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
90859
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2019
2428
0
Merci
Bonjour....

Le message E-91 signifie que le compte d'encre usagée est saturé et qu'il faut remettre celui-ci à zéro...>>
Voir ce lien où ton imprimante est listée
Il faut utilisé l'outil SSC Service Utility version 4.30 ...
Édit... Si cet utilitaire ne fonctionne pas, tu peux essayer avec WIC Reset Utility qui en principe remet tous les compteurs à zéro des imprimantes Epson >> Voir ce lien et télécharger la version Free (gratuite)

A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
jmarion3
Messages postés
90859
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2019
2428 -
Édit ► J'ai oublié de coller le lien de SSC Service Utility version 4.30
Voir ici >> Télécharger le 4.30
Commenter la réponse de jmarion3