Cherche bon site/logiciel pour données d'utilisateurs

Fermé
Frenzy - 29 août 2019 à 14:54
yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 août 2019 à 19:30
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais ne sachant pas comment s'appelle en réalité ce que je cherche, je vous demande ici, je m'explique :

Animateur scout, je recherche un site web sur lequel je pourrais créer un 'profil' différent pour chacun de mes animés, profil sur lequel je pourrais ajouter toutes les données que j'ai concernant cet animé, aussi bien des données 'fixes' (adresse mail, numéros de gsm, date de naissance...) que des données 'temporaires' liées à une activité spécifique (nombre de lasagnes commandées, statut inscrit ou non au camp, statut payé ou non pour le camp...), le but étant que chaque parent puisse accéder, via login et mot de passe, au profil de leur enfant, afin de voir "où il en est", (s'il a bien inscrit son fils au camp, combien de lasagne il a commandé...), mais également qu'il ne puisse accéder qu'au profil de son enfant, et pas aux autres profils.

Tout cela évidemment dans une optique de protection des données privées (jusqu'ici, nous envoyions des tableaux complets à tous les parents, où chacun pour vérifier l'exactitude des données pour son enfant, pouvait voir les données de chacun des enfants).

Dans l'idéal, je recherche une plateforme web (pour que les parents n'aient rien à installer) et facile d'utilisation, le système étant nouveaux pour eux.

Je ne connais pas l'appellation exacte de ce type d'outil, d'où le fait que je ne parviens pas à rechercher les solutions avec les bons mots-clé sur Google... N'hésitez pas à m'aiguiller :)


D'avance mille mercis !
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
30 août 2019 à 19:30
bonjour, par exemple ceci?
https://www.creaclub.be/
0