Choisir une imprimante

Fermé
simipi - 29 août 2019 à 14:54
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 29 août 2019 à 15:03
Bonjour,

j'avais une canon mg6450, et je n'ai toujours eu que des soucis avec. Entre le défaut d'entrainement du papier, l'obsolescence programmée sur le nombre de page,la consommation excessive de l'encre Canon, Les produits Canon c'est fini. Que me conseillerez vous comme marque d'imprimante ?
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
29 août 2019 à 15:03
Salut,
en terme de conseil !! ce n'est pas évident !!
tout les fabricants "travaillent" de la même façon : obsolescence, cartouches + ou- remplies, coût par page, promesse du nombre de pages etc etc ... Pour moi tous se valent à ce niveau !!

Maintenant tout les test des comparateurs ou magasines se font à un instant T et pas toujours objectifs!!

Pour ce qui me concerne j'ai toujours été un fidèle de HP malgré les critiques . par contre HP a un SAV (sans passer par ton revendeur) excellent !! Ils te renvoi cartouche ou imprimante immédiatement

0