XTRA pc compatible avec tout les logiciels en place ?

Fermé
000Alan - 29 août 2019 à 14:49
 Max - 18 août 2021 à 11:34
Bonjour, à toute l'équipe CCM,
Moi aussi je viens de voir la pub pour la clé USB XTRA pc . Dans la pub cela semble super sympa , mais....
Un internaute qui l'aurait installé depuis quelques temps pourrait-il me dire :
-Actuellement sous Win10 64 bits, l'interface va-t-elle changer et vais-je me retrouver sous univers complet Linux ?
-Chose éminemment importante , les logiciels déja installés sur mon DD Google, Opera, (antivirus compris) vont-ils fonctionner normalement sous ce nouvel environnement ?
Par exemple les logiciels d'optimisation fonctionnent-ils normalement sans aucune reconfiguration ou ré-installation? (défragmenteur de disque )
Actuellement, quand je vais dans paramètres /Informations système/Type du système/ , il est mentionné : Système d'exploitation 64 bits, Processeur..... Et dans spécifications de Windows: Windows 10 Famille , version....
une fois installé XTRA pc, que sera-t-il mentionné exactement , quels vont être les changements ?

En dernier quelles sont les limites de ce système une fois installé et au cas où il ne nous conviendrait pas , peut-on facilement le désinstaller,et, aprés retrouve-ton notre système comme on l'a quitté lors de l'installation , donc fonctionnel , sans devoir tout ré-installer (Windows etc...)
Chose non mois importante , actuellement Windows 10 est installé sans limite de temps sur mon ordi,
Xtra pc fonctionne-t-il de même ou sommes-nous assujettis à un système par abonnement comme il y en a légion aujourd'hui? Et de quel type ?
Merci à tous de m'avoir lu jusqu'au bout en encore plus à ceux qui auront la sympathie de m'éclairer de leur expèrience avec ce système ...Miracle (ce qui ressortirait de la Pub).

Alane.




Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

8 réponses

bonjours je viens de recevoir la cle usb xtra pc 2.0, cela me marque que le formatage suprimera toute les données sur le disque qu'elle donnees cela va remettre l'ordi a zero ou quoi, dans l'attente d'une reponse merci
52
Oui Formater c’est effacé
1