Problème de clé de produit

Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 29 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
Bonjour, j'ai un petit problème en fait ma clé de produit qui était marqué en-dessous de l'ordinateuret du coup comment faire vu que la clé du produit s'est effacé avec le temps j'aimerais pouvoir la récupérer pour réinitialiser mon ordinateur et récupérer l'image système pour lancer sur mon ordinateur et du coup comment faire j'ai un ordinateur Dell inspirons mini 1200 merci pour votre réponse à bientôt !

PS: Merci pour vos réponse rapide j'ai confiance en vous !!!!!!!!

PPS: À bientôt !!!!!!!!
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
15551
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2019
3724
Arms235
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 29 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
mon problème en fait c'est que je ne peux pas à réinitialiser mon ordinateur j'aimerais le faire à partir de mon téléphone c'est pour ça que j'ai posé la première question mais comment faire à partir de son ordinateur à partir de cette image
^Abel^
Messages postés
15551
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2019
3724 -
Ma foi, votre pc démarre toujours ?
Voir les solutions données par "Malekal.com"
Commenter la réponse de ^Abel^
Messages postés
1083
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
86
0
Merci
Bonjour,

Il existe pleins de petits programmes pour la récupérer:
https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows/

Cdlt.
T3chN0g3n
Messages postés
1083
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
86 -
(Et la politesse c'est super, mais faudrait pas abuser ....)
Arms235
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 29 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
Désolé
T3chN0g3n
Messages postés
1083
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
86 -
Pas grave ;) Tu a pu récupérer t'a clé d'activation ?
Commenter la réponse de T3chN0g3n
Messages postés
8468
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
1031
0
Merci
Bonjour.

Puisque vous voulez réinitialiser votre système, utilisez la procédure de restauration d'usine via la fonction Dell Factory Image Restore.

https://www.commentcamarche.net/faq/42406-dell-inspiron-restaurer-les-parametres-d-usine-par-defaut

Perso j'emploie Belarc Advisor qui fournit les clés Windows et Microsoft Office si ce logiciel est installé.

Cela ne reste qu'une suggestion . . . Salut
Commenter la réponse de Jojolaguitare