Carte graphique MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC non détecté

Résolu/Fermé
oumar98 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 28 août 2019 à 21:17
 La_Taupe - 16 nov. 2019 à 14:43
Bonjour,

J'ai récemment acheter une MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC. Je l'ai installer sur mon ordinateur, installer les drivers et il marchais parfaitement. Mais ce matin, quand j'ai allumé mon ordinateur, le logo Windows 10 s'est affiché puis d'un coup plus rien. J'ai redémarre mon ordinateur, toujours rien, écran noir. Depuis ce matin, l'écran est noir. Je pensais que sa venais de l'alimentation qui vieilli ou qui est pas assez puissant. Je le change, mais toujours rien. Le ventilateur du CG tourne normalement mais l'écran est noir. Du coup, j'ai mis une vieille AMD Radeon FirePro 1G, j'ai désinstalle et réinstallé le pilote du RX 560, retiré le FirePro et remis le RX560, toujours rien, écran noir. Du coup, j'ai essayé de l'installer sur une autre tour, le ventilo du CG tourne, mais l'écran est encore noir.

J'ai tout essayé, rien ne marche. Est-ce que la CG est morte? Sa m’étonnerais car je l'ai acheter il y'a 1 semaine et il est encore neuf.

Voilà, si quelqu’un a une solution
A voir également:

1 réponse

oumar98 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 6
6 sept. 2019 à 21:20
Problème résolu !

La carte graphique acheter était enfaîte une contre-façon chinoise. J'ai été rembourser par le vendeur.
Si vous avez les mêmes symptômes que moi, c'est soit la CG est une contre-façon, soit elle a un défaut de fabrication.
0
merci pour l'info :) je viens juste d'en acheter une, pas encore montée :)
0