Fenêtre intempestive au démarage de windows 7

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
- - Dernière réponse : flitoya
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
- 29 août 2019 à 23:19
Bonjour à tous,

Voici un problème dont je ne trouve pas la solution, au démarrage de Windows 7 une fois que mon bureau apparaît, une fenêtre intempestive de Bitdenfender s'ouvre, je vous joins l'imprime écran.
J'ai tout essayé, enfin, selon mes connaissance, j'ai contacté Bitdefender pour trouver une solution à mon problème, rien y fait j'ai toujours cette fenêtre au démarrage.
Merci pour votre aide à tous.
Cordialement
flitoya
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
10
0
Merci
Bonsoir,

Étapes pour résoudre ton problème: -vérifier que ton système possède la configuration minimale requise pour installer Bitdefender (sur windows 7: faire un clic droit sur le bureau et cliquer sur propriétés)
-faire un clic droit sur le fichier d’installation de Bitdefender et cliquez sur Propriétés. Si vous voyez le bouton Débloquer en bas à droite de la fenêtre, cliquez dessus, puis sur Appliquer, et enfin sur OK. Réessayez ensuite d’installer Bitdefender.
-Utilisez l’outil de désinstallation (Uninstall tool) de Bitdefender pour supprimer toutes les traces d’anciennes versions de Bitdefender.
-Téléchargez et lancez l’outil de désinstallation de Bitdefender.
-Après avoir utilisé les outils de désinstallation, veuillez réinstaller Bitdefender.
flitoya
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
Merci pour ta réponse aussi rapide, très professionnel, rien à dire. J'avais désinstallé et réinstaller Bitdefender il y a 2 heures, j'ai redémarré le pc et la fenêtre est revenu !!!
J'ai bien compris que le contenu de cette fenêtre me dit de voir si je possède la configuration requise, quand je clic sur OK, il m'ouvre un lien (https://www.bitdefender.com/consumer/support/answer/13790/). ma licence se finissait dans 22 jours, j'ai acheté une nouvelle licence de 2 ans pour dix postes, j'ai simplement rentrée le code de licence et ma protection va jusqu'en 2021. Cette fenêtre apparaît depuis 1 mois et demi. Quand je fait un clic droit sur le bureau, je ne vois pas propriétés !
Merci pour ton aide
Cordialement
Flitoya
lolomusic667
Messages postés
1693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
10 > flitoya
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
T'as fait clic droit sur l'icône ordinateur depuis le bureau ? Normalement là, ça t'affiche propriétés.
flitoya
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
Je viens de désinstaller Bitdefender avec l'outil de désinstallation et je ne peux plus l'installer, la centrale de Bitdefender me dit que mon PC n'est plus protéger, je clic dans la centrale sur installer, je télécharge le programme, la fenêtre dont je t'ai parlé reviens et il n'y a pas d'installation qui se fait, je ne suis plus protégé, comment faire !!! URGENT
Merci pour ton aide
Cordialement
Flitoya
lolomusic667
Messages postés
1693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
10 > flitoya
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
Le mieux serait de passer à windows 10.
Commenter la réponse de lolomusic667
Messages postés
21469
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2019
1954
0
Merci
Salut,

Télécharges Autoruns

https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns

Extrait tout avent d'exécuter en tant qu'administrateur le version 64 (64 bit selon).

Regardes si tu à quelque chose qui peut avoir a faire avec Bitdefenter

Tu peux chercher dans la case Filter, ou dans le tout, peut être dans la section Logon en partuculier.
flitoya
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
J'ai fait cette manipulation La touche windows.... il n'y a plus de trace de Bitdefender !!!!
lolomusic667
Messages postés
1693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
10 > flitoya
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
faut faire toutes les étapes que j'ai suggéré, cela devrait te permettre de réinstaller Bitdefender.
flitoya
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
Rien y fait, je viens de réinstaller Bitdefender 2018 total security avec un CD, cela ne fonctionne pas !!!
Aucune solution !!!
Que dois-je faire !!!!!!!
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Flitoya
lolomusic667
Messages postés
1693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
10 > flitoya
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
je croyais que c'était Bitdefender 2019. Ensuite, c'est bizarre que ça ne fonctionne pas par les étapes que j'ai donné.
flitoya
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
Franchement, je ne veux pas vous embêter, je viens d'installer bitdefender version 2020, elle c'est installer mais il me demande de l'activer et là ???????
Commenter la réponse de fabul