Windows 10

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
20698
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 septembre 2019
- 28 août 2019 à 19:59
Bonjour , depuis toujours j'utilise Windows 7 mais il arrive a la fin ! Pourriez vous m'aider à passer à Windows 10 ? ? En espérant que cela ne soit pas trop compliquer . Si je fais des erreurs en l'appliquant j'ai peur de perdre tout ce que mon ordi contient et qui est important . Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20698
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 septembre 2019
5394
1
Merci
Bonjour,
Windows 7 ne bénéficiera plus du support de Microsoft en janvier 2019, mais Windows 7 continuera à fonctionner ce sont juste les mise à jour qui ne se feront plus, pour des raisons de sécurité et de compatibilité logicielle il est préférable de passer à Windows 10 mais tu as le temps beaucoup de pc tournent encore sous Windows XP et Vista alors que leur support est arrêté depuis plusieurs années, tout est expliqué ici https://www.malekal.com/fin-de-support-de-windows/
Pour passer à Windows 10:
Tu télécharges cet outil de Microsoft tu l'ouvres et tu suis ce qui est indiqué à l'écran tu coches la case comme dans l'image ci-dessous:

C'est une mise à niveau vers Windows 10 donc cela ne supprimera rien sur ton pc c'est juste Windows 7 qui sera mis à niveau vers Windows 10.
Avant de faire la mise à niveau je te conseille de vérifier si les pilotes de ton pc sont à jour https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
1752
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
12
Commenter la réponse de lolomusic667