Imprimante plus accessible (Brother DCP-J562DW) depuis la mise à jour

- - Dernière réponse :  dadayper - 28 août 2019 à 20:22
Bonjour,

depuis la mise à jour effectuée hier, l'imprimante (Brother-DCP-J562W) n'est plus accessible... je ne plus rien imprimer... le mode WiFi est activé... le cable USB est branché et... rien ne fonctionne.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1857
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
166
0
Merci
Salut
réinstaller le pilote sinon revenir a la version précédente ( 10 jour pour revenir )
Bonjour et merci de cettte réponse.
Pour l'instant j'ai réussi à faire reconnaître l'imprimante comme une "Brother Genereic Jpeg Type 2 class Driver"...qui imprime par la Wifi... donc souci en partie résolu. J'ai donc décidé de poser la question directement à Brother pour obtenir une solution adaptée qui me permette de commander aussi des copies et le scan... qui pour l'instant ne fonctionnent toujours pas Encore un grand merci.
Dadayper
Commenter la réponse de jfmimi