Ma wi-Fi déconne depuis la mise à jour de Windows 10

Fermé
BlackHorses Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 28 août 2019 à 18:40
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 août 2019 à 10:51
Bonjour,
j'aimerais de l'aide concernant ma wifi sur mon ordinateur. En fait, j'ai un petit asus et je viens de l'emmener chez un réparateur pour qu'il me fasse la mise à jour de Windows 10, il a sûrement du la forcer parce que j'ai très peu de place sur mon ordi. Bref, après ça, ma Wi-Fi a déconné ! Donc je vais dans Gestionnaires de périphériques, et je vois un petit point d'exclamation à côté de Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #2, dans le secteur de Cartes Réseaux. Quand je tape sur pilote pour mettre une nouvelle mise à jour, on me dit que les meilleurs mises à jour sont déjà installés et quand j'essaie d'en chercher d'autres... bah bien sûr ça ne marche pas parce que je n'ai pas Internet. S'il vous plaît, si quelqu'un peut résoudre mon problème, je suis preneuse !
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
29 août 2019 à 10:51
Bonjour,

C'est pas possible de le ramener chez le dépanneur ? Si c'est lui qui à provoquer la panne ... Si vous pensez que ça viens des drivers, il y'a des petit logiciels qui fonctionnent hors ligne (voir explications détaillés ici = https://www.malekal.com/installation-pilotes-driverscloud-hors-ligne/ )

Mais le périphérique (virtual adapter) ne devrait pas empêcher de se connecter ... Quel est le problème précisément ? Vous ne pouvez pas activer le Wifi ?

Cdlt.
0