Problème d'impression DYMO TETRATAG

Fermé
Lanasphere - 28 août 2019 à 16:23
 Koala - 22 août 2022 à 13:46
Bonjour à vous,
Je suis en possession d'une étiqueteuse DYMO LETRATAG.
Les piles sont neuves, la cassette de ruban est neuve et j'ai nettoyé comme indiqué la tête d'impression de l'appareil, seulement voilà, quand j'imprime un texte, ou tout autre chose, je n'ai que la moitié inférieure du ruban qui sort imprimé.
Malgré une recherche pour trouver la solution, je reste sans moyen de régler mon problème.
Si vous avez des suggestions je suis preneuse.
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

33ds Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 26
28 août 2019 à 16:33
Bonjour,

Avant que tu changes de ruban ça fonctionnait bien ?
C'est peut être le ruban qui a un problème, même si il est neuf.
0
Je rechangerai demain et vous tiendrai au courant. C'est celle du boulot et j'ai la même a la maison qui ne m'a jamais fait ce genre de problème. Je vais essayer d'interchanger les cassettes, ou mettre une neuve.
Merci.
0

J'ai un dymo letratag aussi acheté voilà plus de 5 ans. Il imprimait super mal. J'ai changé la cartouche, toujours pareil. 

J'ai été au magasin me renseigner et le gars m'a suggéré de changer les batteries, vu que c'est une imprimante laser qui est intégré. 

J'ai fait et cela fonctionne encore super bien. Pas besoin de tout écrire a la main cette année pour l'école. 

1