Pas de mise à jour de windows et impossible d'accéder à mes paramètre ds la barr [Résolu]

Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
- - Dernière réponse : annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
- 1 sept. 2019 à 14:17
Bonjour, je n'arrive pas à accéder certaines icônes de ma barre de tache tel-que la petite fenêtre là ou il y a accès à tt en faite je n'ai pas de son les mises à jours Windows ne se font plus et si j'ai bien compris mon pc ne me reconnait pas comme administrateur
si quelque pouvait m'aider ce serait super
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
170248
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 septembre 2019
17271
2
Merci
Suis le paragraphe "Réparer Cortana avec Powershell" : https://www.malekal.com/reparer-cortana/
Relance la session et vois ce que cela donne.

Si pas mieux, j'ai édité le lien : https://www.malekal.com/reparer-reinitialiser-tuiles-menu-demarrer-de-windows-10/
Essaye le paragraphe "Réinitialiser TempState"

Si ça ne fonctionne pas, faudra alors tenter des solutions de contournements.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Malekal_morte-
Messages postés
170248
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 septembre 2019
17271 > annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
C'est la mise à jour 1903 qui veut s'installer ?
ShellExperienceHost.exe est lié au menu démarrer.
donc toujours un problème de côté là.
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
J'ai réussi à faire la mises à jours mais ça prend du tps je reviens dès que c'est fait pour voir si il y a une amélioration ou pas
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
Kikou Ouff tout semble être rentré dans l'ordre
Faut il que je fasse qque chose pour vérifier et simplement de remercier des milliers de fois pour m'avoir sorti de là ?
Malekal_morte-
Messages postés
170248
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 septembre 2019
17271 > annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
Non si ça fonctionne laisse comme cela =)
oublie pas de sauvegarde les documents importants.
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
A part des photo j'ai pas grand chose d'important merci beaucoup
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
170248
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 septembre 2019
17271
1
Merci
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
KIkou,

Voici les liens demandés, j'espère que c'est bon pcq je ne suis pas très douée, et merci encore pour l'aide

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190829_g5v11u8o10s8

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190829_11s8i9g8q7

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190829_i8p8t12p5n8

je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop compliquer a réparer
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
170248
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 septembre 2019
17271
1
Merci
Désinstalle Orange Cloud
sert rien.

Tu as l'explorateur de Windows qui plante en fait :
Error: (08/23/2019 04:19:40 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante explorer.exe, version : 10.0.17134.858, horodatage : 0x407a5e89
Nom du module défaillant : StartTileData.dll, version : 10.0.17134.915, horodatage : 0xfddffe0f
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000000075e4d
ID du processus défaillant : 0x7a8
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d559bdc95b5dfe
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\explorer.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\System32\StartTileData.dll


Essaye de faire ça : https://www.malekal.com/reparer-reinitialiser-tuiles-menu-demarrer-de-windows-10/

Si pas mieux, créé un nouvel utilisateur administrateur.
Et vois ce que cela donne dessus.

annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
Salut qd je mets "%LOCALAPPDATA%" dans la rechercher d'explorateur de fichiers il ne trouve rien ( j'ai téléchargé les deux fichier demander et les ai mis sur mon bureau comme demandé mais ...


Malekal_morte-
Messages postés
170248
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 septembre 2019
17271 > annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
c'est dans le champs de gauche, là tu as mis dans le champs de recherche.
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
Re salut faut il que je crée un nouvel utilisateur administrateur , merciii
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
désolée je ne trouve pas le dossier TitleDataLayer c'est peut être sous un autre nom ?

111
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
170248
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 septembre 2019
17271
1
Merci
Alors oublie, le tuto est un peu vieux et a été fait avec les premières versions de Windows.
Le dossier semble avoir changé.

Du coup charge cet outil : https://www.majorgeeks.com/files/details/microsofts_start_menu_troubleshooter.html
Et laisse toi guider voir si ça aide.
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
Salut comment je peux t’envoyer le rapport vu qu'il y a des problème non résolu
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
j'envoie les photos du rapport
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
annejuju
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
je crois que les messages font un" meltingpot "
comme dit plus haut tt semble rentrer ds l'ordre
Commenter la réponse de Malekal_morte-