Impossibilité envoyer messages

Fermé
Perplexe - 28 août 2019 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 29 août 2019 à 05:30
Bonjour,

Depuis longtemps, j'utilise, sans aucun souci , Outlook Express via Orange.

Or, depuis hier, je ne parviens plus du tout à envoyer de messages depuis Outlook.

Par contre, l'envoi de messages fonctionne bien à partir du site d'Orange
(j'ai vérifié).

D'où le problème peut-il venir ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,

"je ne parviens plus du tout" n'est pas une description du problème. C'est sa conséquence !

Pour répondre utilement, il faudrait au minimum une copie du message d'erreur ou une description du comportement, et idéalement une image ou une description précise de tout le paramétrage du serveur sortant d'OE (en masquant la partie gauche de l'adresse mail si présente).

Désolé, les bénévoles qui tentent d'aider ici n'ont pas (encore) de pouvoir de divination !
0