Case à cocher "moche" sur Excel Mac

Fermé
Tidiine - Modifié le 28 août 2019 à 17:45
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 août 2019 à 14:48
Bonjour,

je m'arrache les cheveux!
Je souhaite insérer des "cases à cocher" à partir de mon onglet développer sur mon fichier excel sur mac, et ces dernières ne ressemble à rien!
Je veux dire que cochées, on dirait un carré avec un trait d'union vertical et un flash! Rien à voir avec une vraie case cochée, comme si il y avait un problème de police.. bref esthétiquement c'est vraiment moche mais pas moyen d'avoir une idée de quoi ça vient.... des suggestions?

D'avance merci beaucoup (je sais cela semble être pas grand chose, mais franchement cela m'irrite beaucoup lol! surtout que sur pc j'ai une case "jolie normale quoi"


Modification du titre par la modération - ajout de "sur Excel Mac"
Configuration: Macintosh / Safari 11.0
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
28 août 2019 à 18:12
De quelle version d'Excel est-il question ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de macOS ?

A priori, une case à cocher dans Excel pour Mac, ça ressemble à ça :

Ce n'est pas le cas chez toi ? Peux-tu mettre une copie d'écran du même genre, qu'on se fasse une idée ?
0
Bonjour Aliboron! et merci!

Ben du coup ça ressemble mais en pire quand même..
J'essaie de mettre une image mais comme je ne suis pas membre ça ne veut pas ouiiin
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié le 29 août 2019 à 14:49
L'inscription est gratuite, non ?

Tu n'as pas dit quelle est la version d'Excel ni son niveau de mise à jour, pas plus que la version de macOS concernée...
0