Demarage qui ne s'arrete pas

Fermé
MRV - 28 août 2019 à 12:06
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 sept. 2019 à 04:46
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc au moment du demarage l'ecran est noir et un petit logo de chargement charge infiniment.

2 réponses

Senkv Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 5
Modifié le 30 août 2019 à 18:47
avant de faire ce que j'ai ecris verifie bien ton cable hdmi, vga, dvi, displayport soit bien brancher à ta carte graphique si tu en a bien une. Essaye de rentrer dans le bios et de connaitre la marque de ta carte mère si tu veux rentrer dans le bios dès que tu allume ton pc appuie sur les touches suppr ou f12 ou même achap mais plus suppr.
une fois cela essaye de régler la priorité du boot. si tu ne peux pas régler la prioriter du Boot, redémarre ton pc puis tu appuie plusieurs fois sur la touche f11 et sélectionne bien le disque qui comporte ton Windows. si vraiment rien de tous cela ne fonctionne essaye de un Clear Cmos je te laisse voir comment faire avec cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Fc0HIDKC1U0
0
Le probleme c'est que j'ai un pc portable et que je mis connais pas bien.
Le bug a commencer apres avoir fais une mise a jour
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
1 sept. 2019 à 04:46
Bonjour,

Débranche le cordon d'alimentation,
Débranche la batterie,
appuie sur le bouton marche arrêt durant au moins 30 secondes,
rebranche le tout et vois ce que cela donne.

Cordialement
0