Probleme de signal molette Logitech g403 (souris)

-
Bonjour,

la molette de ma logitech G403 doit avoir un problème de detection / d'envoi de signal.
en effet elle décide d'interprétée comme elle l'entend mes coups vers le bas ou vers le haut et de manière parfaitement aléatoire je peux sur un page internet faire uniquement défiler vers le bas ma molette et pourtant me retrouver plus haut que je ne l'étais.

j'ai dans un premier temps démonter totalement ma souris pour la nettoyer. Cela n'a rien changé.

J'ai ensuite suivis un post sur ce forum qui disait de réinstaller ses chipsets périphériques de sa carte mère, chose que j'ai faite sans savoir ce que c'était ( j'ai une Gigabyte B85M-D3H ) en revanche sur CPU-Z on me dit que j'ai une rev. 06, bon ça n'existe pas donc lors de ma réinstallation de mes chipsets j'ai tenté avec 2 modèles 1.0 et 2.1 (la plus récente et la plus vieille) ceci n'a rien changé,

j'ai ensuite mis à jour mon logiciel logitech de ma souris en installant même leur nouveau launcher completement inutile ( G HUB ) et toujours rien.

J'ai aussi vérifier les majs de mes drivers souris dans mon gestionnaire de périphérique.

Bref je sens qu'il y a une solution mais celle ci me dépasse,
merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout.

Bien à vous,
Maximilien
Afficher la suite