Tortue adaptée d’appartement

Fermé
Lain - 28 août 2019 à 09:39
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 août 2019 à 09:42
Bonjours, alors voilà j’adorerais adopter une tortue j’y pense depuis un moment déjà et je voulais à la base une tortue terrestre donc j’avais pensé à une hermann

Mais voilà j’habite à paris dans un très grand appartement avec une grande terrasse donc ça serais l’ideal Mais voilà je vais pas rester toute ma vie chez mes parents et une tortue ça vie des dizaines d’annees ..
hors je sais que j’aurais sûrement pas les moyens de m’offrir dans l’immédiat un grand appart avec terrasse et en me renseignant j’ai vu que les tortues terrestre on au moins besoin d’une enclos extérieur aménagé après 3 ans et je veut surtout pas qu’elle soit malheureuse et j’ai pas spécialement envie de m’en séparer à ses 3 ans

Donc je voudrais une espèce de tortue qui puisse vivre exclusivement en terrarium (même assee grand) de préférence terrestre même si j’y crois moyen mais au pire aquatique ou entre les deux, pas aggressive ça j’y tiens, de petite taille et si elle pouvais être végétarienne ça serais l’idéal,

Donc si quelqu’un connais une sorte de tortue accessible qui pourrais ce rapprocher de ce que je cherche ça serais géniale! Merci d’avance

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
28 août 2019 à 09:42
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici

https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120

Là, bien que dans la partie loisirs/divertissements (un animal ne rentrant d'ailleurs pas dans cette catégorie) tu es sur le forum dédié à la High-tech....


0