Mise à jour de mes applis

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
3546
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
- 4 sept. 2019 à 05:47
Bonjour,

J’ai besoin de votre aide. Quand j’essaye de mettre à jour mes applis, j’en ai certaines qui marchent très bien, et d’autres qui me notent un message bizarre: « Ce prix réduit est disponible uniquement pour les utilisateurs qui possèdent déjà une version précédentes de cet article. Pour l’acheter à plein tarif, cliquez sur acheter ».
J’ai même cliqué sur Acheter, mais ça me remet toujours la même chose alors que 1. Ce sont des applis gratuites (comme Uber par exemple), et 2. Mes coordonnés bancaires sont bonnes et mises à jour.

Help, je ne sais plus quoi faire... !!

Merci d’avance.

Charlène

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3546
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
379
0
Merci
Bonjour,

Quelle est la version de l'iOS ?


Vous avez réalisé un redémarrage complet ?

Pressez simultanément les boutons poussoirs entre 15 et 30 secondes.
Selon les iOS :



Ensuite si ça ne change rien :
A) Maintenez 5 secondes l'icône des applications qui posent problèmes ; touchez la croix qui s'affiche = Désinstallation complète.
B) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
C) Redémarrage de l'iOS.
D) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
E) App Store => Installation.

[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaires :
Réglages => Général => Stockage, ce qui permet de conserver les données associées ].
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM