Mot de passe de verrouillage oublié

Fermé
Michel - 28 août 2019 à 00:53
 Aymane - 31 août 2019 à 01:42
Bonjour,
J'ai oublié le mot de passe de verrouillage de ma tablette ASUS ZenPad 10
Merci de votre aide


Configuration: Android / Firefox 66.0

2 réponses

Bonjour, une manipulation existe pour résoudre votre problème cependant vous perdrez toutes vos données présente sur votre tablette par conséquent avant de faire la manipulation, vérifiez que vous avez vraiment oublier votre mot de passe.

Voici la manipulation:

- assurez vous que votre tablette soit bien chargé
- éteignez complètement votre appareil
- allumez le en maintenant soit le bouton volume- ou volume+ enfoncé.

si vous avez correctement fait la manipulation, vous devriez avoir un écran noir avec des écritures blanches ou jaunes.

- ensuite a l'ai des boutons volume+ et volume-, descendez jusqu'à "wipe data/factory réset"
- puis appuyer sur le bouton power pour confirmer
- si votre tablette vous demande de confirmer sélectionner à l'aide des boutons mentionnées ci dessus "oui" en suite votre tablette va se réinitialiser puis vous n'aurez donc plus de mot de passe a saisir.

j'espère avoir pu vous aider.

Cordialement, Aymane
0
Merci de votre réponse, malheureusement la tablette ASUS s'allume bien comme vous le dites et affiche"Factory reset" mais en appuyant sur le bouton power rien ne se passe
D'autre part un cadenas jaune s'affiche en bas à droite avez vous une autre solution ?
Cordialement
0
Bonjour, je suis confus que ma manipulation n'aie pas marché cependant vous pouvez opter pour une réinitialisation via Pc pour ce faire il existe plusieurs tutoriels sur YouTube

Cordialement, Aymane
0