Bloqueur de pub pour application Android

Fermé
Erno - 27 août 2019 à 19:12
 Erno - 28 août 2019 à 13:31
Bonjour,

Sur le web hispanique j'ai découvert l'application "Block This" & je voulais savoir si quelqu'un la connait & si oui, si elle est fiable.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
28 août 2019 à 09:08
Bonjour,

Oui cette application est légitime, passez bien par le Playstore et vous n'aurez aucun soucis. Il vous sera peut être demandé des autorisation spéciales à l'installation, mais pas d'inquiétude, c'est essentiel au fonctionnement du bloqueur de pub.

Vous pouvez en trouver une petite description ici ainsi que d'autres bloqueurs "les plus populaires" https://www.info24android.com/meilleures-applications-bloquer-publicites-android/

Cordialement.
0
[Cela fonctionne à nouveau, faut pas chercher à comprendre ...]

Bonjour T3chN0g3n,

Super !

Donc c'est bien ce que je pensais, cette app ne me convient pas car elle ne bloque pas la pub des applications (j'utilise "Firefox Focus" comme navigateur donc pas de problème côté navigateur).

J'ai téléchargé hier "AndrOpen" mais les pubs la rendre totalement inexploitable... je l'ai donc désinstallé étant donné que manifestement il n'existe pas de bloqueur de pub sans root.

Merci de votre aide,

Bien @ vous
0
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
28 août 2019 à 13:11
Bonjour, ça dépend de la méthode utilisé par l'appli pour montrer ses pubs ... Essayez quand même des bloqueurs plus répandu comme Adguard par exemple https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adguard.android.contentblocker&hl=fr
0
Erno > T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024
28 août 2019 à 13:31
C'est à dire que j'ai lu un article expliquant que la version gratuite ne concernait que le navigateur; seule la version payante peut agir sur les apps... je préfère usiter Open Office pour le coup.
0