Recherche d'ami

Fermé
DUFOUR - Modifié le 27 août 2019 à 20:40
 DUFOUR - 28 août 2019 à 21:14
Bonjour,
j'ai un problemeje n'arrive pas a retrouver mon ami Nom supprimé Modération CCM dans la liste de mes amis et je ne peux pas envoyer d'invitation mon petit fils a du faire une manipulation qui me l'a enlevé , mon ami a la tete de la corse en photo de profil c'est tres important pour moi de mle retrouver est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait je vous remercie par avance . Cordialement


Configuration: Windows / Opera Next 62.0.3331.116

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
27 août 2019 à 19:19
Bonjour j'ai bien trouver ceci

Je ne peux pas vous donner le lien pour confirmer mes doutes mais possible que le petit fils lne l'a pas que sorti de vos amis mais il l'a bloqué.
Ce qui rend la page inaccessible.

Consulter votre liste depuis ce lien.
Si il est le seul dans ce cas vous le retrouverez rapidement.
0
bonsoir non non il n'est pas bloque car j'accede a son profil mais je ne vois pas ses amis mais photos et videos je peux les voir moi je ne peux pas du tout lui envoyer d'invitation et lui me retrouve pas non plus il ne peut pas m'envoyer d'invitation car il ne me voit plus du tout et je ne suis pas bloquée sur le compte de mon ami
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758 > DUFOUR
27 août 2019 à 20:32
En ce moment vous communiquez par téléphone ?
Dites lui de mettre ses invitation en mode public pour que vous puissiez lui faire une demande. Pour le reste cela reviendra car sa confidentialité est en mode amis.
En ce moment vous n'en faites plus parti.
0
d'accord c'est gentil je lui communique et je vous tiens au courant si cela a fonctionné je vous remercie bonne soiree je vais lui envoyer un message en prive sur facebook car on peut se parler bonne soiree
0
bonjour je reviens vers vous car rien ne marche il a change ses invitations en public et ne peut rien faire rien ne lmarche en face de sa photo je n'ai pas ajouter ou envoyer une invitation je suis deseperee
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758 > DUFOUR
Modifié le 28 août 2019 à 19:24
Et si c'est vous qui mettez votre confidentialité différemment ?
Que lui même fasse la demande d'ami ?

Comment cela se passerait il ?

Je ne vois rien de changer pour ma part. :/

0