Desinstaller segurazo

Fermé
mousse77_0638 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 27 août 2019 à 01:47
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 août 2019 à 11:06
Bonjour
Moi aussi je viens d'acheter un gamer et je chope le veris segurazo
Pourriez vous m'aider à le desinstaller?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
Modifié le 27 août 2019 à 11:06
Bonjour,
- Si Segurazo est dans les programmes installés, désinstalle-le via désinstallation de programmes il te demandera de redémarrer ton pc tu redémarres au redémarrage tu auras une fenêtre de Segurazo qui apparaîtra tu acceptes et tu coches les deux cases (à gauche de la fenêtre de Segurazo) et il terminera de se désinstaller.
- Si Segurazo n'est toujours pas présent dans les programmes installés, va dans le dossier Segurazo (qui se trouve dans C:\Program Files (x86) ou C:\Programmes ou C:\ProgramData), tu dois y trouver un fichier Uninstaller.exe ou SegurazoUninstaller.exe, tu cliques dessus avec le bouton droit de ta souris, tu choisis Exécuter en tant qu'administrateur la désinstallation commence, Segurazo te demande de redémarrer ton ordinateur, une fois ton ordinateur redémarré une fenêtre de Segurazo apparaît, coche les deux cases sur la gauche de la fenêtre et valide, la désinstallation se poursuit, normalement Segurazo ne devrait plus être là, VÉRIFIE ET DIS-MOI SI SEGURAZO EST SUPPRIMÉ.

0